La philosophie de l ' « Arhontiko Horostasi »

En ayant comme guide, tout ce que la nature nous offre. 

Au sein de la montagneuse Halkidiki, au pied de Holomonta, la montagne verte que Aristote a choisie pour y vivre certaines années de sa vie, se trouve le traditionnel et pittoresque village d’Arnaia. 

Dans ce lieu on a créé la maison d’hôtes ‘Arhontiko Horostasi’, un point de rencontre avec tout ce que la nature offre aux visiteurs.  Notre principal soin a été la restauration de la maison en pierre, tout en préservant le caractère traditionnel authentique depuis 1896. De cette façon on a créé une maison d’hôtes accueillant qui est un accord avec l’environnement et le caractère architectural de la région. 

Notre philosophie se reflète dans chacune de nos activités. On a créé ces espaces exclusivement avec des matériels naturels d’ici, en combinant harmonieusement la pierre et le bois. On est toujours à la recherche des meilleures solutions, en développant des formes d’énergie alternatives et des activités écologiques. 

La maison d’hôtes ‘Arhontiko Horostasi’ constitue un rêve. Et pour nous c’est un rêve qui s’est réalisé. Dans cette maison traditionnelle en pierre de la famille Kokkaliari, on invite nos visiteurs d’essayer une mode de vie alternative, une expérience authentique de contact avec cette belle région de Halkidiki.